Un EVJF/EVG avec moi

Un EVJF/EVG avec moi…. comment ça se passe ?

Je propose en effet de vous accompagner pour une folle après-midi pour votre enterrement de vie de jeune fille (EVJF) ou votre enterrement de vie de garçon (EVG) pour un reportage photo ! Le principe, si vous n’avez pas d’idées précises : un reportage de 2h ponctués de jeux et de challenges, pour faire des photos pleine de vie !


Et en guise d’exemple, repartons en ce 11 juin 2016 pour réaliser l’EVJF surprise d’Aurore ! Voici la belle future mariée :

 

Des jeux…

J’ai proposé à Sonia, témoin du futur mariage et mon interlocutrice directe, de gérer l’animation en plus des photos. Elle m’a fait confiance… la pauvre ! Car je suis arrivé avec toute une batterie de jeux et autres challenges.

Ma volonté ? Faire des photos avec plein de sourires « naturels » ! Il n’y a rien de mieux pour faire des clichés réussis que le naturel… et c’est tellement chouette de photographier des gens qui sont dans le plaisir.

Quelques exemples de clichés ? Les voilà !

 

Quelques portraits…

Et pour faire plaisir à tout le monde, quelques portraits pour que chacune reparte avec un petit souvenir de cette belle après-midi de Juin !

 

Et la cerise sur le gâteau : le rapport de police !

Animations, photos réalisées et traitées… ça aurait pu s’arrêter-là ! Mais c’est bien mal me connaître 🙂

Le voisinage a porté plainte suite à tout le raffut qu’on fait les filles cet après-midi là. Si vous souhaitez découvrir le compte rendu du rapport de gendarmerie, cliquez sur l’image :

Jérémy Caboche Photographie EVJF EVG enterrement de vie de jeune fille

 

 

Vous aussi vous souhaitez organiser votre EVJF/EVG sur Toulouse est environ ?

Pas de problème ! Je suis à votre service et je réponds « Présent capitaine ! ». Vous aurez déjà une première idée des tarifs en consultants la page dédiée :

Prestations/tarifs EVJF/EVG

 

Et bien entendu, je m’adapte à tous vos projets alors n’hésitez pas à me les révéler :

Formulaire de contact

 

A très vite !

Mais avant de vous quitter… je vous rappelle que vous pouvez vous abonner à la newsletter, en haut à droite de cet article (si vous êtes sur PC) ou plus bas dans cette page (si vous êtes sur votre téléphone) pour ne rater aucun des futurs articles sur ce blog !

Et bien entendu, n’hésitez pas à commenter cet article, pour donner votre avis, ou poser des questions ! J’y répondrais avec plaisir 🙂